MRW - Service Express pour les Francophones
Icone suivis d'envois

  Suivre un envoi

Soumission en cours...

Le serveur a rencontré une erreur. Essayez à nouveau

Suivi de colis / commande....

     ESPACE CLIENT

Nos services

Bannière publicitaire MRW Express

 

MRW Express peut aider ses clients pour l’importation ou l’exportation de leurs animaux de compagnie ou tout autre genre animal dans les pays de l’espace UE et du monde entier.

Nous possédons l’expérience nécessaire dans le transport et la relocalisation d’un grand nombre d’animaux notamment les chiens, les chats, les équidés, les bétails, les volailles, les oiseaux, les reptiles, les  poissons, etc.

 

Vous pouvez remettre entre nos mains d’experts toute la procédure liée à l’importation ou l'exportation de vos animaux, jusqu’aux démarches administratives pour l’obtention des documents officiels d’importations ou d’exportations de ces derniers.

 

Nous vous faciliterons la mise en conformité aux règles établies par les réglementations européennes en vigueur qui pourront vous paraître très fatigant et stressant.

 

Assistance pour vous conformer aux réglementations

 

Mobilité dans les pays de  l’espace UE de chiens, chats et furets non-commerciaux :

 

Ces animaux de compagnie déjà résidants dans un pays de l’UE peuvent circuler dans tous les pays de l’UE, du moment qu’ils aient un passeport qui peut être obtenu chez votre vétérinaire local.

 

 

L’importation d’animaux de compagnie depuis des pays agréés

 

Les animaux de compagnie importés dans tous les pays de l’UE listé comme pays agréés, devront suivre les conditions établies dans le règlement européen N° 988/2003.

 

L’importation d’animaux de compagnie depuis des pays non-agréés :

 

Les animaux de compagnie importés dans tous les pays de l’UE non listé comme pays agréés, devront suivre les conditions établies dans le règlement européen N° 988/2003, incluant l’analyse de sérologie RNATT.

 

MRW Express Animal Passeport :

 

Les animaux de compagnie qui ont besoin de voyager librement dans l’espace UE peuvent obtenir un passeport suivant ces conditions :

 

- Identification par puce électronique

- Vaccination antirabique

- Visite vétérinaire et traitement fait entre 5 jours et 24 heures avant le départ de l’animal.

 

MRW Express est la société de transport en qui il faut avoir confiance, lorsque le bien-être de votre animal est primordial et que vous voulez l’assistance d’un expert qui s’assure que tout le processus d’import ou d'export soit aussi confortable et sans heurts que possible pour vous.