MRW - Service Express pour les Francophones
Icone suivis d'envois

  Suivre un envoi

Soumission en cours...

Le serveur a rencontré une erreur. Essayez à nouveau

Suivi de colis / commande....

     ESPACE CLIENT

Mode de fonctionnement

 

UN CONCEPT RASSURANT POUR LES DEUX PARTIES (VENDEURS ET ACHETEURS)

 

Vendez et achetez en toute simplicité, facilité, tranquillité et sécurité

 

Comment ça marche ?

 

Chez MRW Express, vous pouvez effectivement choisir d‘envoyer vos colis ou marchandises ou animal avec l‘option de Transport en mode Consignation sécurisée.

 

Le principe du Transport en mode Consignation sécurisée est que, si demandé, MRW Express  prend la responsabilité de collecter, pour l’expéditeur ou le vendeur, le montant correspondant à la cession du bien expédié, directement auprès du destinataire ou acheteur.

 

 

Image publicitaire

 

 

 

 

Le paiement se fait uniquement par virement bancaire, à l‘ordre de MRW Express.

Cette somme, collectée par notre société, est ensuite restituée à l‘expéditeur ou vendeur dans les meilleurs délais après  la livraison du destinataire ou de l’acheteur accompagnée de sa signature du bordereau de livraison, et de plus après la confirmation de la bonne conformité à l’objet de la transaction commerciale des biens  livrés, à MRW Express.

 

 

 

 

 

 

 

Le colis, la marchandise, ou l’animal n‘est livré au destinataire ou acheteur que moyennant paiement. Faute de quoi, il est retourné à l‘expéditeur ou le vendeur.

 

En effet, si MRW Express  ne reçoit pas du  destinataire ou l’acheteur, avant l’expédition des biens,  la somme exacte de la dite vente, déclarée par l’expéditeur ou le vendeur au moment du dépôt du bien ou des biens à expédier, nous ne sommes nullement autorisés à lui livrer le bien faisant objet de cession.

 

 

Image publicitaire

 

 

 

 

Notre service  sécurisé  d’expédition et de livraison, synchronise les événements d'expédition avec les paiements.

 

Concrètement, cela signifie qu’un bien  faisant objet de cession ne pourra pas être envoyé et livré si le paiement n’est pas validé.

De la même façon, le paiement à l’expéditeur ou au vendeur ne pourra s’effectuer que si le bien livré et faisant objet de cession a bien été réceptionné et validé par le destinataire ou acheteur.